DITEP

Nos recrutements

L’Association DITEP – Centre de Grèzes accompagne le développement des enfants et des jeunes qui lui sont confiés, au moyen d’une intervention interdisciplinaire. Riche d’une histoire de plus de 140 ans, notre association s’assure de la continuité du parcours scolaire des enfants et des jeunes présentant des troubles du comportement, favorise leur formation et s’engage dans un processus d’évolution en proposant, à chaque enfant ou jeune, des prestations de soins et des actions éducatives diversifiées adaptées à sa problématique.

Afin de satisfaire cet objectif, plusieurs établissement et services composent notre association. Nous employons à ce jour une centaine de salariés dans des métiers variés : éducateur spécialisé, moniteur éducateur, éducateur technique, éducateur sportif, psychiatre, psychologue, infirmier, assistant de service social, cuisinier, agent de maintenance bâtiment, agent de service ménage, secrétaire, comptable…

Situé sur la commune de Laissac – Séverac l’Église en Aveyron (12), nous mettons à disposition des jeunes et des équipes des locaux et moyens matériels adaptés à notre ambition. Notre ancrage territorial est une force. Nous nouons également les partenariats nécessaires au développement de nos projets.

Dans le cadre de son développement, le DITEP de Grèzes est régulièrement à la recherche de nouveaux professionnels. C’est pourquoi vous trouverez ci-après les recrutements actuellement en cours si vous souhaitez nous rejoindre.

Nos offres d’emploi

Educateur sportif spécialisé

INFIRMIER

PSYCHOMOTRICIEN