Actualités du
Centre de Grèzes

Mardi 3 juillet 2018

L’ITEP renouvelle sa manifestation “Manger, Bouger” pour sa 2ème édition et son engagement sur la malnutrition et la sédentarité en organisant une sortie randonnée et un grand rassemblement pour le repas de midi.

Jeudi 6 décembre 2018

Les cadres de l’Institution et les équipes pédagogiques des sections agricoles ont tous répondu présent pour la remise officielle organisée ce jeudi 6 décembre du fameux sésame. M. Molles, Secrétaire du Conseil d’Administration représentant le Président M. Jacques Combret, a remis à chaque récipiendaire le diplôme du CAP Agricole obtenu en juin 2018. Félicitations à ces 3 jeunes et bonne continuation dans votre vie professionnelle !

Mardi 11 décembre 2018

En vue de son passage en DITEP, l’ITEP de Grèzes a souhaité organiser pour les Chefs d’Etablissements du second degré une journée d’échanges et d’informations sur le dispositif ITEP.

Cette journée riche tant dans ses rapports qu’en convivialité prouve l’importance du partenariat entre notre Etablissement et les Collèges de la région.

Samedi 15 décembre 2018

En cette matinée, le Conseil de la Vie Sociale organise les élections de ses nouveaux membres.

Ce même jour, une réunion de parents est organisée. Ils pourront rencontrer à cette occasion les équipes éducatives et pédagogiques afin de discuter des projets et des progrès de leur enfant.

error: Content is protected !!